ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE SCHÉMA DE COHÉRENCE TERRITORIALE (SCOT) DES RIVES DU RHÔNE DU 05 JUIN AU 05 JUILLET 2019

Fruit de six années de travail et de concertation, le projet de Scot a été validé par les élus le 14 février 2019. La dernière étape de la concertation sur le projet est l’enquête publique.

Celle-ci se déroule du mercredi 05 juin au vendredi 05 juillet. Habitants, associations, acteurs économiques, élus, ont un mois pour s’informer sur ce grand projet d’aménagement et d’urbanisme qui influencera fortement le cadre de vie pour les vingt prochaines années.  Chacun est aussi invité à s’exprimer et donner son avis, avant que le projet ne soit approuvé et s’applique réglementairement.

S’INFORMER ET S’EXPRIMER PENDANT L’ENQUÊTE PUBLIQUE

Durant l’enquête publique, tous les citoyens sont invités à consulter le dossier d’enquête et consigner leurs observations dans les registres mis à disposition : https://www.scot-rivesdurhone.com/avis-denquete-publique/

Vous pouvez également faire part de vos observations au Président de la commission d’enquête publique à l’occasion des différentes permanences.

Pour le territoire du Pilat Rhodanien, 2 permanences sont organisées au siège de la Communauté de Communes – 9 rue des Prairies à Pélussin :

  • Mercredi 12 juin de 9h00 à 12h00
  • Mercredi 03 juillet de 14h00 à 17h00

Pour plus d’informations : https://www.scot-rivesdurhone.com/avis-denquete-publique/

Haut de page